L'affaire douteuse de la montre de luxe qui fait le buzz sur le net
Publié par Admin 1
|
0
Comments
Après le choc, la réflexion. Les critiques fusent envers cette trouvaille du trésor de Ben Ali. Une trouvaille remise en question, faite par une comité plus que jamais mise dans le doute. Le dernier point suspect évoqué par des facebookers est une montre d'un des membres de la comité qui ressemble beaucoup à une série limité d'une valeur de 100.000 Dinars...
Rien ne leur échappe aux internautes. Malgré la présence de plusieurs fausses rumeurs infondées sur la toile, l'affaire de la montre évoquée sur presque toutes les pages Facebook tunisienne vaut le coup d'oeil.
Pendant le reportage présenté par la télévision nationale sur le trésor trouvé au palais personnel de Sidi Bou Said, on aperçoit un des membres de la comité venu sur place muni d'une montre qui attire l'attention. La montre est sur son bras gauche, de couleur jaune or et avec un bracelet noir. Dés lors, la course à trouver sa jumelle sur le net est ouverte. Et curieusement, une montre identique à celle ci est présente sur les sites de ventes de montres de luxe à un prix de plus de 100.000 Dn. Et en Série limitée s'il vous plait. Il en existe 50 pièces de part le monde.
La montre est de marque "Audemars Piguet" et vaut plus que 50.000 Euros.
Une Coïncidence suspecte qui éveille la curiosité de plus d'un. Une enquête doit être ouverte par le ministère de l'intérieur pour rassurer les tunisiens qui désormais après 23 ans de vol, n'a confiance en personne.
N.W. (Source image : Facebook)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 Comments:
Enregistrer un commentaire